thetahealing-logo-a-copy.png
Qu'est ce que la techniqueTHETAHEALING® ?

 La  technique de méditation ThetaHealing a  été créée par Vianna Stibal en 1995 au cours de son  voyage personnel de guérison. Son livre original détaille son parcours personnel de guérison et sa connexion avec le Créateur grâce à  sa technique de méditation. 

 La technique ThetaHealing est une technique de méditation utilisant une philosophie spirituelle dans le but d'améliorer l'équilibre entre le corps et l'esprit à travers la connexion et l'utilisation de  l'Energie Créatrice.

C'est une méditation ciblée qui  permet d'entraîner votre conscience, votre corps et votre esprit à éliminer les croyances limitantes et à vivre votre vie  en développant vos capacités intuitives et en devenant davantage conscients de vos pensées et paroles.
La technique ThetaHealing est toujours enseignée pour être utilisée en conjonction avec la médecine conventionnelle.

 Elle enseigne comment utiliser votre propre intuition  en s'appuyant sur l'amour inconditionnel du Créateur de tout ce qui est pour faire le véritable «travail».

 

L'état  Théta est un état modifié de conscience que nous expérimentons chaque jour juste avant de nous endormir et de nous éveiller. C'est également l'état dans lequel nous sommes durant l'hypnose.Il nous permet d'accéder aux différentes strates de notre être et de connecter à la Source (Univers, Dieu, Créateur...).

Absolument tout le monde expérimente cet état de façon naturelle dans une journée, il n'y a pas de prédisposition à avoir.

 L’état Théta permet de se connecter à l’énergie créatrice qui se déplace à travers toute chose afin de décreer les blocages émotionnels, les peurs et croyances limitantes souvent à l’origine de maladies physiques et recréer un programme de croyances positives au service de votre bien-être et de votre évolution.

Durant une séance de ThetaHealing, je me connecte à l'énergies Créatrice en me mettant dans l’état Théta afin d’effectuer une lecture intuitive de l'énergie de la personne. Durant cette lecture, j'accède ainsi aux programmes erronés de la personne et demande leur retrait et leur remplacement.

Le praticien est un intermédiaire entre la personne et l'énergie Créatrice, ce n'est pas lui qui guérit.

 

Bien souvent je demande à la personne de fermer les yeux et se détendre afin de se mettre en état d’accueil, cela reste toutefois différent de l’hypnose.

 

Durant une séance de ThetaHealing vous prenez conscience que vous avez le pouvoir de changer et il devient alors possible de créer votre vie comme vous l’entendez.

-Retirer et/ou résoudre les croyances, peurs, blocages et les remplacer sur les quatre niveaux de l’Etre :Niveau de base, génétique, de l’âme , historique.

-Retirer les entités, énergies négatives, nuisibles de l’espace énergétique de la personne.

-Recevoir des messages des guides et proches décédés.

-Manifester ce que l’on souhaite obtenir à l’avenir.

Les possibilités sont étudiées en fonction des besoins et attentes de  chaque personne

50€ la séance d'1h

ThetaHealing® et ThetaHealer® sont des marques déposées de THInK à www.thetahealing.com.