QUELS SONT LES RISQUES D'UNE SEANCE D'HYPNOSE REGRESSIVE?

Beaucoup de gens craignent une régression dans leurs vies antérieures parce qu'ils se font de fausses idées sur ce qui pourrait leur arriver pendant une séance. Il est donc important de souligner quelques points:

-La personne qui effectue une régression vers des vies antérieures ne perd jamais conscience, elle sait où elle se trouve et avec qui elle parle, même si elle vit en même temps des situations dans d'autres lieux et d'autres époques.

-La personne reste toujours consciente de son environnement et des bruits autour d'elle sauf qu'elle les laisse en arrière-plan.

-La personne se trouve dans un état de profonde relaxation qui permet à son esprit de voir des images comme si elle rêvait ou imaginait des choses.C'est quelque chose que l'on fait tous les jours, sans nous en rendre compte.

-Les émotions que vous ressentez sont curatives, vous ne ressortez pas de la séance plus mal qu'en arrivant, bien au contraire, vous en êtes libéré.

-La personne sous hypnose garde toujours le contrôle. A tout moment, elle peut ouvrir les yeux.Toute hypnose est avant tout de l'auto-hypnose.

-Le praticien ne guérit pas, il guide la personne vers les réponses qui favoriseront sa guérison et la laisse vivre les expériences qui lui apporteront la conscience et la compréhension utiles à son mieux-être et à une meilleure connaissance d'elle-même.


60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

ECOUTER