L'hypnose : ce merveilleux état qui reconnecte à soi.

Quand le mental nous persécute par ses doutes,ses peurs, ses pressions,il existe un refuge ou plutôt une dimension intérieure qui nous est accessible en permanence.

Cette dimension nous la retrouvons la nuit lorsque nous dormons mais aussi à certains moments de la journée,lorsque nous nous laissons absorber par nos passions,nos idées,notre imagination....

Cette dimension c'est notre champ de tous les possibles, un champ informationnel infini qui nous reconnecte à notre vibration primordiale.


Pour y accéder,il faut tout d'abord poser une intention précise puis se laisser guider par notre moi profond qui connaît le meilleur chemin à nous faire explorer.


En état d'hypnose,nous enlevons les barrières et freins qui nous limitent,nous ressentons nos émotions,les accueillons,les écoutons ,les comprenons,les libérons.


L'hypnose c'est la supra conscience,au delà de l'intellect qui classifie, catégorise, croit tout savoir et tout comprendre.


C'est aussi un état qui nous reconnecte à l'intelligence de notre corps, qui nous réunifie à lui pour mieux l'écouter,le réharmoniser,le guérir.


L'Hypnose nous rend notre pouvoir de création et notre capacité d'agir sur nos programmes inconscients et limitants et de les reprogrammer.

Ce que le mental nous présente comme inférieur, limité, fragile, vulnérable est en réalité un univers vibrant, en perpétuel mouvement. Un microcosme ....(nous).....connecté au macrocosme.


L'hypnose permet de mieux se connaître, de se réapproprier les clés de notre équilibre et notre harmonie.


C'est un état que l'on atteint avec beaucoup de facilité et qui en réalité nous rend toute notre autonomie et notre liberté d'être et d'aimer.


Spectacularisé en un outil de manipulation,il est en vérité un moyen de reconnection et de réappropriation de nos capacités physiques, psychiques et émotionnelles.


S'hypnotiser ,c'est se redonner l'espace suffisant pour créer sa vie en grand

et entreprendre le plus beau voyage qui soit: le retour à Soi.



Aurore Golinval

Pic: Neiko art





19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout