Hypnose de Guérison Quantique et mal à dire

Dernière mise à jour : 21 juil. 2019


Je suis ton symptôme -

J'ai beaucoup de noms : douleur au genou, douleur à l'estomac, rhumatismes, asthme, nez qui coule, grippe, douleur au dos, sciatique, cancer, dépression, migraine, toux, mal de gorge, insuffisance rénale, diabète, hémorroïdes. La liste continue. Tu ne me comprends pas, personne ne me comprend. Je me suis porté volontaire pour le pire travail possible : être le porteur de mauvaises nouvelles pour toi.

Tu crois que je veux te déranger, gâcher tes plans. Tout le monde pense que je veux rendre la vie difficile en les blessant ou en les limitant. Ce n'est pas vrai, car ça n'aurait aucun sens.

Moi, le symptôme, j'essaie juste de vous parler dans une langue que vous pouvez entendre et comprendre. Mais vous ne prenez pas le temps d'essayer de comprendre la cause de ma manifestation dans votre corps.

Je ne t'entends que me dire " Tais-toi ", " va-T'en ", " je te déteste ", " Je maudis le moment où tu t'es montré ", et ainsi de suite... toutes ces phrases veulent m'empêcher de vous faire comprendre. Mais j'ai besoin de rester ferme et stable parce que c'est mon travail de m'assurer que tu reçois le message. ------------------------------- La guérison signifie que nous arrêtons de vivre en tant que victimes et commençons à prendre la responsabilité, à nous comporter comme les dirigeants de nos vies. La guérison permet de nous faire prendre conscience de la partie de l'ombre que le symptôme cache, et de l'assumer pour en être libéré. Lors d'une séance d'hypnose de guérison quantique, le subconscient nous aide à conscientiser. Il nous transmet les messages que les inconforts ,les troubles , les blocages veulent exprimer.Cela est une occasion idéale de nous libérer de fardeaux cumulés dans le passé. Une seule condition toutefois : ACCEPTER cette libération. Il devient alors possible de se libérer du passé et de vivre pleinement le présent.🙏🙏


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout