ENTITES ET TROUBLES PSYCHIQUES

J'avais déjà écrit un article sur les entités intitulé "entités quézako?" Et plus les séances passent et plus je m'aperçois de l'impact important de ces présences non désirées ont sur la santé physique et psychique des personnes. Liste non exhaustive de cas que j'ai eu en séance:

-dépression, troubles de la mémoire et de la concentration, endométriose, migraines, eczéma, troubles et dysfonctionnement de différents organes, idées obsédantes et incontrôlables, addictions, vertiges perpétuels ou occasionnels, poids, fractures, entorses, maladies respiratoires, blocages (appétit, libido...)...Lorsque l'entité est détectée, je lui demande quels symptômes elle a transmis, elle les énumère souvent comme des aides qu'elle a voulu apporter à la personne ou des leçons. Tout comme elle les transmet, elle les enlève avant de partir.

Pour les personnes qui pensent encore que ce sujet relève de l'occultisme, il existe de nombreuses lectures qui traitent de cela dont bon nombre ont été écrits par des psychothérapeutes qui ont été confrontés à ce sujet là notamment chez des patients atteints de troubles psychiques et autres troubles de la personnalité. Voici une lecture intéressant pour les personnes intéressées par le sujet.

Résumé :

Pour soigner des personnes atteintes de troubles psychologiques et psychosomatiques incurables, une psychothérapeute renommée s'est aventurée au-delà des frontières de la psychologie traditionnelle et a fait une découverte bouleversante : un nombre impressionnant de ses patients souffrent de possession ou d'obsession par des esprits désincarnés, un état qu'aucun traitement classique ne peut guérir. Dépressions, phobies, obsessions, comportements compulsifs, drogues... Ces troubles de la personnalité et bien d'autres peuvent être causés par des esprits qui, après leur mort, restent piégés dans les limbes du monde terrestre et s'incrustent dans le corps et la vie mentale des vivants. Cet ouvrage rapporte de nombreux cas vécus et présente en détail la méthode hypnothérapeutique d'Edith Fiore. Elle explique comment : détecter la possession en soi et chez les autres ; se protéger des entités possessives ; libérer son habitat d'influences spirituelles néfastes ; pratiquer une dépossession... En établissant un pont entre les théories de l'inconscient et celles de la survie de l'âme après la mort, ce livre apporte une véritable révolution de la psychologie.


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout