Entitées ? Quézako ?

Cette question n'est pas toujours agréable et que l'on y croit ou pas, le sujet des entités est bien une réalité et en séance, 90% je dis bien 90% des personnes en ont une ou plusieurs. C'est la raison pour laquelle, je souhaite communiquer sur le sujet et surtout le clarifier.

Lorsque l'on évoque le terme "entité"dans le domaine de la spiritualité, cela fait parfois peur et l'on pense alors "fantôme", "exorcisme", "possession"...Clarifions un peu ce que sont des entitées.

Dans la majorité des cas, les entitées sont des âmes errantes. Non conscientes de leur mort ou dans le déni de celle-ci, elles restent sur le plan physique, bien souvent sur le lieu de leur décés afin de poursuivre leur "vie" ou parce qu'elles ont un message à transmettre ou un désir de vengeance. Elles errent dans l'attente de trouver un véhicule ou hôte qui leur permettra de s'alimenter en énergie, carburant nécessaire à leur séjour prolongé sur le plan terrestre. Nous, êtres physiques, sommes les véhicules qu'elles recherchent.

Ces entitées peuvent également nous avoir suivi dans différentes incarnations.En séance, J'ai eu l'exemple d'une mère ayant perdu son enfant qui avait suivi l' âme de son petit de vies en vies l'empêchant de faire ses choix, d'avancer. Cette personne en ressentait les effets dans cette vie actuelle et lors de la séance, elle voyait comme des cadenas qui lui avaient été mis aux pieds. Autre exemple d'une entitée, un homme, qui avait suivi l'amour de sa vie durant de nombreuses incarnations et qui pour l'empêcher de refaire sa vie dans cette vie actuelle lui avait transmis toutes sortes de problèmes physiques, en lien avec son apparence.


Comment s'attachent-elles ?

Le plus souvent, elles sont attirées par notre lumière, si notre taux vibratoire est correct, elles nous puisent l'énergie dont elles ont besoin sans que cela ne nous affecte trop.Nous pouvons alors ressentir de la fatigue ou de l'irritation. En se nettoyant énergétiquement ou en leur ouvrant le passage pour transiter dans l'autre monde, elles ne nous embarassent pas longtemps. A ce sujet, je conseille de lire le mode d'emploi de Lulumineuse : http://www.lulumineuse.com/pages/modes-d-emploi/passeur-d-ames-modes-d-emploi.html

Lorsque nous traversons des périodes difficiles: deuils, accidents, comas, traumatismes, anesthésies....Alors c'est l'occasion pour elles d'entrer en la personne et de prendre possession d'elle.


Au secours, je suis possédé!!!

Lorsqu'une entitée nous a suivi de vies en vies ou qu'elle est entrée du fait de notre taux vibratoire très bas, alors elle se fond en nous et considère que notre corps est le sien. Elles transmettent alors leurs pensées, leurs besoins (addictions diverses), et différents symptômes en lien avec leurs propres peurs (eczéma, dépression, migraines, psoriasis...) La personne n'en est pas consciente, elle ressent souvent un mal être,une fatigue chronique, l'impression parfois de ne pas être complètement elle-même ou que quelque chose l'empêche d'avancer. J'ai eu l'exemple d'un homme m'indiquant que tous les ans, il avait des plaques qui sortaient sur son pied gauche et qui le démangeaient. Lors de la séance, je demande à remonter à l'origine de cet inconfort, il se voit alors suspendu au-dessus d'un chaudron d'eau bouillante et découvre que son père, pour le punir d'avoir voulu s'échapper, lui avait trempé le pied dans l'eau bouillante afin de lui passer l'envie de s'enfuir. En effectuant la technique du pardon, nous avons permis la libération de cette mémoire et la guérison des symptômes engendrés.

Ces entitées sont souvent et avant tout des êtres en souffrance qui par vengeance ou incompréhension ou même sans le vouloir transmettent toutes sortes d'inconforts aux hôtes qu'elles habitent.En entrant en communication avec elles, en leur permettant d'exprimer leurs souffrances et de leur faire prendre conscience de la lumière qu'elles ont en elles, nous les libérons et libérons la personne habitée par la même occasion. Cela se fait en douceur avec beaucoup d'empathie et d'amour.

Avant d'être formée en hypnose introspective, je n'avais pas conscience de ce phénomène ou tout au moins, je savais que les entitées pouvaient s'accrocher mais pas qu'elles pouvaient nous habiter . Je m'aperçois aujourd'hui que de nombreuses personnes ne trouvent pas la réponse à leur mal-être car elles traitent superficiellement les symptômes créés par ces entitées, tout simplement car elles en ignorent l'existence et faute de traitement approprié, elles sombrent parfois dans la dépression et le désespoir.


Combien d'entitées pouvons-nous avoir ? Comment les faire partir ?

Il n'y a pas de règles, j'ai déjà eu une personne qui en avait 8 et qui n'en avait pas conscience. Elles se logent à différents endroits et n'ont pas conscience de l'existence les unes des autres.Pour les faire partir,les nettoyages énergétiques ne sont pas efficaces,il faut d'abord avoir conscience qu'elles sont là et bien souvent nous ne le savons qu'à travers les symptômes que nous ressentons sans faire le lien. Une dame en séance est venue me voir car elle faisait de la dépression depuis 30 ans, elle avait une entitée en elle sans même savoir que cela existait ou que l'on pouvait en souffrir , nous l'avons enlevée et cela a entraîné de nombreux changements dans sa vie. Pour cela je dois entrer en communication avec elles, l'hypnose introspective me permet de faire cela et de dialoguer afin qu'elles racontent leur histoire et qu'elles indiquent les symptômes qu'elles ont créés. Puis nous leur permettons de partir en leur accordant le pardon nécessaire à leur départ définitif et surtout en leur demandant d'emmener avec elles les symptômes qu'elles ont créés. Que l'on soit ouvert à la spiritualité ou pas, cartésien ou pas une fois encore, cela n'a aucune importance, la plupart du temps la personne n'a pas conscience de cela. S'engager sur la voie de la guérison c'est accepter de mettre en lumière certaines zones d'ombre qui nous empêchent d'évoluer et les entitées en font partie. Je publierai prochainement des extraits de séances afin de dédramatiser le sujet et de montrer l'importance de ce travail de guérison.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.



146 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Volonté

EVEIL

©2020 by Theta Savasana. Proudly created with Wix.com