Entitées ? Quézako ?

Cette question n'est pas toujours agréable et que l'on y croit ou pas, le sujet des entités est bien une réalité et en séance, 90% je dis bien 90% des personnes en ont une ou plusieurs. C'est la raison pour laquelle, je souhaite communiquer sur le sujet et surtout le clarifier.

Lorsque l'on évoque le terme "entité"dans le domaine de la spiritualité, cela fait parfois peur et l'on pense alors "fantôme", "exorcisme", "possession"...Clarifions un peu ce que sont des entitées.

Dans la majorité des cas, les entitées sont des âmes errantes. Non conscientes de leur mort ou dans le déni de celle-ci, elles restent sur le plan physique, bien souvent sur le lieu de leur décés afin de poursuivre leur "vie" ou parce qu'elles ont un message à transmettre ou un désir de vengeance. Elles errent dans l'attente de trouver un véhicule ou hôte qui leur permettra de s'alimenter en énergie, carburant nécessaire à leur séjour prolongé sur le plan terrestre. Nous, êtres physiques, sommes les véhicules qu'elles recherchent.

Ces entitées peuvent également nous avoir suivi dans différentes incarnations.En séance, J'ai eu l'exemple d'une mère ayant perdu son enfant qui avait suivi l' âme de son petit de vies en vies l'empêchant de faire ses choix, d'avancer. Cette personne en ressentait les effets dans cette vie actuelle et lors de la séance, elle voyait comme des cadenas qui lui avaient été mis aux pieds. Autre exemple d'une entitée, un homme, qui avait suivi l'amour de sa vie durant de nombreuses incarnations et qui pour l'empêcher de refaire sa vie dans cette vie actuelle lui avait transmis toutes sortes de problèmes physiques, en lien avec son apparence.


Comment s'attachent-elles ?

Le plus souvent, elles sont attirées par notre lumière, si notre taux vibratoire est correct, elles nous puisent l'énergie dont elles ont besoin sans que cela ne nous affecte trop.Nous pouvons alors ressentir de la fatigue ou de l'irritation. En se nettoyant énergétiquement ou en leur ouvrant le passage pour transiter dans l'autre monde, elles ne nous embarassent pas longtemps. A ce sujet, je conseille de lire le mode d'emploi de Lulumineuse : http://www.lulumineuse.com/pages/modes-d-emploi/passeur-d-ames-modes-d-emploi.html