Dans guérison quantique, que signifie "quantique"?

Sans chercher à entrer dans des explications scientifiques complexes, le terme "quantique" a dans un premier temps été attribué à un domaine de la physique.Une des découvertes majeures de cette discipline a été de mettre en lumière le fait que les cellules de notre corps sont composées à 99,999....% de vide, ce qui nous anime, nous meut est de l' énergie. Nous sommes de l'énergie entourée d'énergie.

Ce qui rend cette conception difficile est le fait qu'une grande partie des personnes ne la voient pas. Pour illustrer, je reprendrai une comparaison de Nassim Haramein qui explique que nous n'avons pas conscience de l'énergie qui nous entoure, nous sommes comme des poissons dans un océan, entourés d'eau, ils n'ont pas conscience qu'elle est là autour d'eux car ils baignent littéralement dedans.

Dans notre monde soit disant physique et bien rien n'est physique, tout est énergie.

Une chercheuse américaine s'est intéressée aux cas de rémission de cancers à travers le monde. Elle a relevé 75 méthodes utilisées, parmi celles-ci, seules deux sont physiques: le changement d'alimentation et l'utilisation de plantes pour se soigner.

Toutes les autres méthodes relevaient de l'esprit:

-prendre la responsabilité de sa santé

-suivre son intuition

-évacuer les émotions emmagasinées

-renforcer les émotions positives

-renforcer sa connexion spirituelle

-avoir une forte raison de vivre

-enrichir une vie sociale

La force qui crée le corps, le fait respirer, digérer... guérit le corps. Il s'agit alors d'entrer en contact avec cette intelligence, de la laisser s'exprimer et agir.

En séance d'hypnose de guérison quantique, nous remontons le temps, l'espace à la recherche de l'origine de ce qui affecte le corps, de ce qui affecte notre énergie. Notre conscience supérieure nous guide dans cette recherche, elle nous montre cela . Une fois l'origine de l'inconfort identifiée, nous travaillons à l'évacuation des émotions emmagasinées et permettons au corps d'utiliser sa propre capacité de guérison pour réinitialiser, réajuster, transformer,transcender et retrouver son intégrité et son potentiel.

Cela implique de s'engager sur le chemin de la guérison, d'accepter

de mettre en lumière les zones d'ombre qui font entrave à notre évolution. A l'image d'explorateurs, nous visitons des mémoires, comprenons des schémas de pensée, allons au-delà de certaines émotions, de certaines idées limitées, de certaines croyances erronées. La montée en conscience qui s'opère alors, agit et transforme positivement la vie de chacun.


39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout