
Comment nos croyances limitantes nous servent-elles?
Nous construisons notre vie sur des croyances limitantes, des peurs dont nous ne sommes pas conscients.
Abandonner les programmes , telles que la rancune, le rejet, le ressentiment peut entraîner chez certaines personnes la peur de ne plus être fort, de disparaître, de souffrir...
Nous nous accrochons inconsciemment à certains programmes car nous en tirons des bénéfices: "tant que je suis en colère, on me respecte" / "tant que je suis en dépression, on s'occupe de moi" / "tant que je suis une victime, je ne prends pas de responsabilités , j'ai peur des responsabilités"...
En séance Thetahealing, je demande à l'énergie créatrice, le créateur de tout ce qui est de libérer/résoudre ces programmes et de les remplacer par des programmes positifs et utiles à notre évolution.
Aimerais tu connaître la plus haute définition du respect?
Aimerais -tu connaître ce que l'on ressent d'être entourée, aimée sans être dépressive?
Aimerais-tu connaître la plus haute définition de la responsabilité et qu'il est possible pour toi d'être responsable sans être une victime?
Nous n'avons pas besoin d'être malades, faibles , submergés par nos émotions pour obtenir ce que nous voulons. C'est notre droit fondamental que d'utiliser l'énergie créatrice pour créer la vie que nous souhaitons vraiment, sans limites.
