Ce qu'est la guérison spirituelle

On ne peut déjouer les pièges du mental ni se détourner de son emprise en utilisant les outils et les concepts du mental lui- même.


C'est-à-dire que lorsque nous posons l'intention de guérir spirituellement notre corps ou notre esprit, ce n'est pas à notre mental de nous dire quoi faire ni comment faire,ni sur quoi travailler.


Les expériences que nous vivons, les rencontres que nous faisons et les émotions que cela génère en nous, sont autant de révélateurs de ce qui vibre positivement ou négativement en nous.

Car ces rencontres, ces expériences, ces émotions sont créées à partir de notre vibration. Nous sommes des créateurs.


Aussi , si notre mental nous permet de faire un constat et bien souvent se contente de juger ce retour d'expérience, en revanche il n'est pas apte à en changer la vibration,ni à éviter que cela ne se reproduise sous une forme ou une autre.


La guérison est un processus vibratoire profond. Il est généré par notre vibration primordiale qui est connectée à notre conscience supérieure, elle même connectée à la Source.


Plus nous permettons à cette conscience supérieure de nous guider et de mettre en lumière nos process erronés plus la guérison opère et se manifeste instantanément.


Aussi cela demande t'il d'accepter de poser un genou au sol et de se libérer des croyances de l'ego.

( Voir article sur les 5 croyances de l'ego)

Accepter de ne pas tout comprendre, de ne pas tout savoir .

Demander une guérison, poser l'intention de guérir c'est se laisser prendre par la main par l'intelligence universelle et suivre les courants intérieurs et extérieurs qui nous reconnectent à notre intelligence émotionnelle, l'intelligence de notre corps,l'intelligence de notre cœur.


Lorsque nous demandons à libérer une souffrance ou un mal, à en voir son origine, il est important de laisser l'intelligence universelle nous montrer en dehors de tous concepts mentaux.


Et ce qu'elle montre est parfois surprenant et tellement libérateur.


Notre potentiel de guérison est puissant. Là où la pensée va, l'énergie va et il n'y pas un endroit où cette énergie n'est pas.


Guérir spirituellement est un acte d'amour, un acte de foi, de bonté envers soi-m'aime.



17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout