top of page
e1b86002-d9e4-4409-aa85-d0b849198854.jfif

Bonjour !

Bienvenue au jour 22.

Aujourd'hui je souhaite te partager une seconde méditation .

Celle-ci m'est arrivée comme un cadeau et m'a beaucoup aidée dans des périodes incertaines et difficiles émotionnellement.

Elle a été un véritable levier.

Puisse t-elle t'apporter le meilleur.


 

Le plus beau cadeau que nous puissions nous faire: Etre nous-même

Le champ quantique contient une infinité de possibilités.

En conservant le même mode de pensées, les mêmes émotions récurrentes, nous faisons obstruction à son expression dans notre vie.

L’abandon requiert de renoncer à ce que nous pensons savoir de nous et laisser cette intelligence nous apporter une solution neuve et inattendue.

Votre réalité est le reflet de ce que vous pensez, ressentez, vibrez.

Vous créez votre monde selon vos programmes conscients et inconscients que vous érigez ensuite en lois pour créer votre vie.

 Il n’est écrit nulle part dans l’Univers que vous êtes ici pour être misérable, seul, malade….

Rappelez-vous, vous façonnez le champ quantique par vos pensées et émotions.

Aussi est-il logique lorsque nous souhaitons changer notre vie de modifier nos pensées, nos émotions et d’agir différemment.

Il est nécessaire de reprendre la responsabilité de ce que nous créons : qu’il s’agisse de notre situation financière, notre situation amoureuse, notre santé, nos relations.

Lorsque nous observons notre ancienne personnalité, les réactions et émotions qu’elle crée, les comportements qu’elle a, nous entrons dans le système d’exploitation du Subconscient, nous ne sommes plus ces programmes.

Dans le champ quantique, nous pouvons connecter à une infinité de versions de nous.

Pour rompre avec notre personnalité passée, nous devons focaliser notre attention et donc notre énergie sur ce que nous souhaitons vivre et vibrer chaque jour.

Pensez aux qualités de votre Moi idéal, imaginez ce que vous ressentiriez si vous étiez quelqu’un de grand comme Gandhi, Amma, ou toute autre personne incarnant un idéal pour vous.

 En imaginant ce nouvel état d’être, vous renouvelez votre état d’esprit et ouvrez vos portes intérieures vers de nouvelles perspectives.

Comment imaginez-vous votre Moi idéal ?

Prenez le temps de l'imaginer, notez ces caractéristiques, physiques, émotionnelles, comportementales.

Dans la première partie de cette méditation, vous serez invité à libérer une émotion passée puis en seconde partie à visualiser votre nouveau Moi.

Profitez de ce moment, faites vous ce cadeau de choisir qui vous voulez être, non plus par rapport à ce que les autres attendent ou pensent de vous mais par rapport à ce que vous souhaitez vraiment.

A demain....
bottom of page