top of page
2b037960-397e-4720-9740-f6432788f5df.jfif

Bonjour !

Bienvenue au jour 15.

Aujourd'hui  je te donne quelques clés conscientes pour améliorer ton discours intérieur et donc ta vibration.

  • L'égo se dissimule derrière le besoin  d’être constamment offensé : ce qui nous offense nous affaiblit. Le travail de l’égo est de nous convaincre que le monde n’est pas tel qu’il devrait être.

  • L'égo se dissimule derrière le besoin de toujours vouloir gagner : Nous ne sommes pas nos succès et nos victoires.

  • L'égo se dissimule derrière le besoin  de toujours vouloir avoir raison

  • L'égo se dissimule derrière le besoin de supériorité : De par notre apparence et notre identité nous serons toujours inférieurs à certains et supérieurs à d’autres. De par notre Essence, nous ne sommes ni inférieurs, ni supérieurs, lorsque je ne confonds plus qui je suis avec cette fausse identité, la dimension de l’Illimité peut s’exprimer à travers Moi et me guider.

  • L'égo se dissimule derrière le  besoin d’en avoir toujours plus : Reconnaître tout le bien qui nous arrive dans la vie est ce qui sert de fondement à l’abondance. L’abondance fait partie de ce que nous sommes.

Pas de panique, rappelle toi qu'en tant qu'humains, nous contribuons à l'élévation de notre Conscience, il ne s'agit en aucun cas d'être parfaits (objectif qui plait bien à l'égo mais qui est inatteignable).

L'important est de se rappeler que nous avons toujours le choix de ce que nous souhaitons nourrir en nous et que nous pouvons changer notre vibration afin d'attirer à nous de nouvelles expériences.

Reconnaître et accepter nos imperfections fait partie de ce processus de conscientisation.

Nous pouvons ensuite choisir de les abandonner pour faire place à un nouvel état d'être, non plus en nous laissant guider par l'égo mais en nous ouvrant  et accueillant de nouvelles possibilités.

(cf stage libérer nos schémas limitants)

                                                             

A demain....
bottom of page