top of page
Bonhomme de neige

Bonjour !

Bienvenue au jour 13.

Aujourd'hui j'aimerais te parler de l'impact de ta vibration sur le monde qui t'entoure.

Tu te rappelles, ta vibration = tes pensées + émotions

Tu attires à toi et crées ce que tu vibres.

Qu'est ce que cela donne à une échelle plus grande ?

Vibratoirement, les fréquences élevées transmutent les basses fréquences. L’Energie supérieure qui est plus rapide, dissout et convertit l’Energie inférieure qui est plus lente.

Ex : une personne qui vit et vibre en accord avec l’énergie de l’optimisme et le désir de ne pas juger les autres va contrebalancer la négativité de 90 000 personnes résidant aux plus bas niveaux d’énergie.

Une personne qui vit et vibre en accord avec l’énergie de l’amour et du respect pour tout ce qui vit va contrebalancer la négativité de 750 000 personnes résidant aux plus bas niveaux d’énergie.

Une personne qui vit et vibre en accord avec l’énergie de l’illumination, de la félicité et de la paix infinie va contrebalancer la négativité de 10 millions de personnes résidant aux plus bas niveaux d’énergie.

Une personne qui vit et vibre en accord avec l’énergie de la grâce, du pur esprit qui transcende le corps, dans un monde sans dualité et de complète unité, va contrebalancer la négativité de 70 millions de personnes résidant aux plus bas niveaux d’énergie.

Dès lors que tu poses l'intention de te sentir bien, tu contribues à l'élévation de ta vibration, ce qui a un impact considérable sur le monde qui t'entoure.

 

Tu comprends pourquoi prendre soin de ta vibration n'est pas égoïste ?

 

Notre première responsabilité est de prendre soin de ce que nous vibrons car intrinsèquement, nous le partageons et l'offrons au monde.

                                                             

A demain....
bottom of page