top of page
wave-3488466_1920.jpg

Bonjour !

Dans cette rubrique, je vous invite à prendre conscience des champs de fréquence auxquels vous vous reliez consciemment ou non.

Nous sommes des êtres vibrants et tout ce qui nous entoure, qu'il soit matière ou non
vibre également

Les mots ont leur propre vibration, Le Dr Masaru Emoto en a d'ailleurs fait la preuve à travers ses expériences sur l'eau.

En soumettant des échantillons d'eau à diverses influences (mots, musiques, prières,images) et en observant les cristaux après congélation, il a mis en évidence que l'eau avait une mémoire.

Les mots, les images et même les pensées s’impriment dans la structure moléculaire de l’eau et l'influencent.

 

Nous sommes des êtres composés à plus de 60% d'eau.

Nos cellules baignent dans quoi ? Dans de l'eau.

Notre libre arbitre nous permet de choisir où nous souhaitons diriger notre attention et donc notre énergie.

Ce que nous choisissons de voir, d’écouter, de goûter, de sentir, de toucher impacte directement notre vibration.

Notamment en suscitant des émotions qui modifient notre signature énergétique.

 

Les mots  qui nous ont été répétés à de nombreuses reprises lors de notre enfance sont engrammés dans notre mémoire cellulaire, de même que les images marquantes, certaines sensations désagréables et autres.

Cela explique en partie la raison pour laquelle, nous ne pouvons plus entendre certaines chansons, toucher certaines matières ou encore sentir certaines odeurs sans que cela ne provoque certaines réactions.

Nous n'avons pas toujours conscience de l'impact des vibrations négatives qui nous entourent, certaines personnes diront que les films d'horreur ne leur font rien ou qu'entendre chaque jour des informations  négatives ou des obscénités ne les dérange aucunement et pourtant chaque jour ou dès que possible , elle iront rechercher la dose d'amertume, d'injustice, de violence, d'horreur... que leur réclame leurs cellules et

qui alimentent les mêmes boucles

psycho-émotionnelles  . 

En langage inconscient, cela donne:

"Qu'on m'envoie une raison supplémentaire de me sentir comme ça !"

Tu te doutes bien que cela ne vibre pas très haut !

A l'inverse, lorsque tu élèves ta vibration, tu ne supportes plus de te relier à certains champs de fréquence qui vibrent bas.

 

Depuis ta naissance, tu t'es familiarisé avec différents types de vibrations, parce qu'une part de toi se reconnaît en elles.

Et tu as toujours la possibilité d'en expérimenter de nouvelles dans les basses comme dans les hautes fréquences, tu as le libre arbitre.

ASTUCES POUR ELEVER TA VIBRATION

- Prends conscience dans ton quotidien de  ce qui t'apporte joie, beauté, bonheur, amour, paix et  de ce qui s'y oppose , lorsque tu te sens prêt, prends de la distance avec ces sources négatives, tu découvriras alors quelque chose de beaucoup plus sain qui s'appelle:

' la paix intérieure '

 

- Comment prendre de la distance quand tu n'as pas le choix ?

On est bien d'accord que tu ne choisis pas toujours ce que tu as envie de voir, écouter, sentir..... cependant, tu as le choix de la manière d'accueillir et

d'intégrer ces informations: détachement, lâcher-prise, intentions...on peut toujours apprendre de nouvelles façons de faire.

 

 

 

 

 

-Entoure toi d'objets, images, personnes inspirantes, c'est à dire qui suscitent Amour, bonté, compassion, créativité, abondance, joie, rayonnement, grâce, gentillesse, respect, dignité, paix, illumination

-Prends conscience de la vibration de tes mots

 il existe de merveilleux outils pour t'y aider: communication non-violente, accords toltèques...

 

978_2_84933_535_2_ADD_550_416_1581934956-2940762471.jpg
la-petite-boite-pour-apprendre-a-lacher-prise-mon-avis-2697736879.jpg
bottom of page